26 juin 2012

Teaser Tuesday #1


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

" Il s'accroupit sur l'autre, les jambes ramassées dans ses bras et le menton entre les genoux. Dans cette posture ovoïde, il avait l'air d'un foetus, ou d'un autiste ; en tout cas, de tout sauf un Sage. "



p. 444,
Elie et l'Apocalypse, tome 1 : Les trois Sages.
Elen Brig Koridwen

24 commentaires:

  1. Haaa ton premier rendez-vous, enfin ! :)
    Avec une belle lecture en prime ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Dans ta Newsletter, tu précise qu'il faut laisser un commentaire pour rster prévenue sauf que je ne sais absolument pas quoi dire xD

    Sachant que je suis sur et certaine de ne jamais lire le livre que tu lis ^^

    Tu ne m'en veux pas ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, commentez le passage que j'ai tiré du livre par exemple :p

      Pas du tout ♥

      Supprimer
  3. Rejetant les couvertures, je me suis redressée. Ebahie, j'ai constaté que la chambre s'emplissait d'un brouillard blanc qui s'infiltrait par les interstices des montants de la porte.

    Page 284 de Dracula mon amour de Syrie James

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop sympa de continuer de nous envoyer ta NL!!!
    En plus j'aime teeeeeeellement ton nouveau blog!!! (trop beau ^^)

    Alors... moi, c'est...
    "J'aimerais tout lui avouer, mais c'est impossible. Pas maintenant."
    p. 340, Promise d'Ally Condie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal :)
      Merciiiiiiiiiii !

      Promise est dans ma wish, j'espère me le procurer bientôt

      Supprimer
  5. Elle plissa les yeux et marqua une pause. La femme qu'elle interrogeait avait trente ans (le même âge qu'elle), mais il lui manquait plusieurs dents et son visage, crûment éclairé par la lumière froide du plafonnier, était ravagé par la fatigue et les hématomes.

    Page 128 de L'appel de l'ange de Guillaume Musso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAH L'appel de l'ange, une de mes prochaines lectures :)

      Supprimer
  6. Oulaaaa, je ne connais pas du tout et je ne pense pas lire ce livre , alors comme lecture-de-livres, je n'ai pas grand-chose à dire :P...
    Si ce n'est que si l'on se fie à ces deux phrases, le roman à l'air spécial.. J'attend ta chronique, Damien ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à vrai dire, je l'avais gagné à un concours, c'était un bonus si on gagné. Et si je ne l'aurais pas gagné, jamais je ne l'aurai lu. Je le lis dans le cadre de mon challenge 2000 pages de juin en fait, et c'est vrai que c'est très spécial !

      Supprimer
  7. "Elle n'eut que le temps d'entendre le cri étouffé d'Aron avant de sombrer dans l'inconscience" dans Utopique Atlantide d'Adeline Neetesonne.
    C'est sympa de continuer à prévenir les gens. Ta bannière est aussi vraiment très belle. J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce rendez-vous ! =)

    Pour moi, cela donne : " L'hébétude dont j'étais la proie était trop compacte pour être combattue " Extrait de L'assassin Royal, Robin Hobb.

    RépondreSupprimer
  9. Hey ! Nouvelle lettre en ligne :)
    http://lettresdumonde.skyrock.com/3098847847-Lettre-8-a-venir-Les-Passions-Dangereuses.html

    Ceci n'est pas une NL, mais je serai ravie si vous veniez faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  10. Hey :) pour ma part cela donne :
    "Croyez-vous donc, mon bon ami, que j'aie besoin d'être grondée pour être triste, quand je sais que vous vous affligez ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool de jouer le jeu :) Tu as tiré tes phrases de quel roman?

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Oh c’est très sympa comme principe, je ne connaissais pas ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Hey c'est Fleur-secrete-de-lune (sur skyrock) ! Ce concept est vraiment sympa je pense l'adapter pour mon blog sinon ce livre à l'air vraiment pas mal.

    Voila à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tooooi la gérante de Fleur-secrete-de-lune :O ? Si tu l'adaptes à ton blog, je veux voir ça :D

      Supprimer
  14. Coucou ^^
    Bonne continuation pour ton nouveau blog, je tiens à te dire que je mettrais cette adresse à la place de l'ancienne (celle de skyrock) comme ça ce sera plus facile pour toi d'être informé de mes newsletters ^^
    A très bientôt,
    Claire.

    RépondreSupprimer
  15. Newsletter un peu particulière !

    Je vous informe que je change de plateforme! Pour plus d'information rendez-vous dans l'article intro du blog!
    Et si vous voulez jeter un coup d'oeil au nouveau blog c'est par la : http://carnet-de-lecture-delisa.blogspot.fr/

    Bonne journée, Elisa

    RépondreSupprimer