9 juil. 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #1


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

                                                             Livre III


Que suis-je en train de lire en ce moment?


Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous?

17 commentaires:

  1. J'aime bien la couverture de Envoûtement :)

    RépondreSupprimer
  2. Au Pays des Kangourous me tente bien ! ^^ Azami était un coup de coeur tout mignon :)

    Et coeurs-brisés.com me tente aussi beaucoup, j'attends ton avis avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Au Pays des Kangourous j'ai mis mon avis en ligne si tu veux :), j'ai bien aimé Azami mais pas au point d'être un coup de coeur!

      Je te préviendrais quand j'aurais mis mon avis en ligne alors :)

      Supprimer
  3. Oh j'ai reçu Azami aujourd'hui, comment as-tu trouvé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais je ne suis pas convaincu, je te préviendrais quand j'aurais mis mon avis en ligne si tu veux ;)

      Supprimer
  4. J'ai entendu parler de ta lecture en cours mais je dois dire que ça ne me tente pas du tout. J'ai pas envie de livre jeunesse pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  5. coeur-brisés.com !
    on se fait une LC ? :D (envoies moi un MP)

    RépondreSupprimer
  6. Ouh il ne va pas falloir que j'oublie notre lecture commune moi ! ^^
    Je viens juste d'y repenser x))

    RépondreSupprimer
  7. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. "Elie et l'apocalypse" est une saga qui me plairait beaucoup... J'ai lu le résumé sur le site Internet et ça m'a bien plu :)

    Sinon, je n'ai lu aucun des livres que tu as mentionné et j'ai hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
  9. Awh, pas mal, pas mal!!!
    Moi je lis Eragon 4, puis ce sera sûrement Sans Honte (Gail Carriger) ^^

    RépondreSupprimer
  10. coeurs.brisés.com est un de mes coup de coeur! ma chronique est sur le blog si ça te dis ;)

    RépondreSupprimer
  11. Mais dis-moi tu lis de la Chick-Lit ? :D Faudra que je m'y mette...
    Un bon C'est lundi ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture ! :-)
    Moi je lis "Un jour" de David Nicholls.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as lu beaucoup la semaine passée :)
    Je lis VA5 ;)

    RépondreSupprimer