16 juil. 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #2


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Que suis-je en train de lire en ce moment?

Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous? 

10 commentaires:

  1. ^^ que des livres que je ne connais pas lol.
    Enfin, sauf Francesca, qui est un roman qui me tente beaucoup mais que je n'ai pas, faute de moyens.

    Bonne semaine de lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francesca est un roman qui comme toi, je ne pouvait pas me le prendre. Faute de moyens. Je l'ai reçu en service presse par mon partenaire :)

      Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
    2. Aah, le bonheur des services presses : découvrir des romans que l'on ne peut pas s'offrir :)

      Supprimer
  2. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fini Francesca... Un peu déçue par cette lecture...
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai trop lire le journal de Katie Sutton !! :D
    Bonne lecture à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, j'avais assez aimé Envoûtement ^^ J'espère qu'il t'a plu :p
    Oh, coeur-brisés.com, c'est chouette ? Je n'avais jamais vu avant ^^
    Et je veux trop lire la saga Coeur Cerise :D (Enfin, les filles au chocolat :p) Non mais, c'est quoi ces covers alléchantes ? :p
    Tu as bien lu, je suis fière de toi xp
    Bonne semaine, Damien ;D
    Poke !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun des ces livres. ^^ Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. En ce moment je lis Madame Bovary et je vais commencer très sage Héloïse.
    Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia me tente bien comme livre.

    RépondreSupprimer