9 juil. 2012

In my mailbox #2



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine, j'ai acquis 14 livres. J'ai craqué, achats compulsifs vous me direz .. 12 achats, 1 SP et 1 gain de concours.

Les achats :








Le gain de concours :


 Le service presse :













                                                         - Pour avoir le résumé du livre, cliquer sur la couverture qui lui correspond -

Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine? 

23 commentaires:

  1. l'amour et classique au rendez-vous ! Moi aussi j'ai reçu cette semaine les jeudis au parc, il me tarde de la lire !
    Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'avais envie de classique et d'amour cette semaine :) Les jeudis au parc je l'ai acheté en grand surface moi, ça a été très difficile à trouver !! Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  2. Wow, t'es un petit chanceux dis-moi ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas reçu de message pour ton nouvel article ! C'est bizarre quand même..
    Alors les achats (même si la plupart je suis au courant :p)
    -"Quitter le monde" ♥♥ Mon livre chouchou ^^ Si tu n'aime pas je serais trooop déçue.
    - Les deux Milady sont vraiment super beaux, par contre ils ont tous des tomes deux ça m'énerve (peut être plus d'ailleurs ^^)
    - "L'amour est à la lettre A" est à 4 euros c'est France Loisirs je crois ! J'y vais peut être demain donc je vais surement craquer ! Dis moi le résumé est bien ?
    - "Quand souffle le vent du nord" la couverture est juste SUPERBE, c'est dans quel édition ?
    - "La fille de papier", haha tu as le même que moi :D Toi aussi tu n'as pas résister à cette super couverture ! Par contre je ne sais pas comment ça se fais que tu as pus l'avoir mon libraire m'avait dit que c'était une édition limité juste pendant l'hiver !
    - "Quatre enterrements et un mariage" j'hésitais à le prendre en piment,mais j'attendrais ton avis après tout ^^
    - "Phèdre" est dans ma wish list, j'avais eu un corpus dessus et rien qu'un extrait de ce livre j'avais bien aimé ^^
    - "Le rouge et le noir" tu as bien fait de le prendre, en seconde on en parle tellement !
    - "Le père Goriot" j'adore j'adore.. Fais attention le début est un petit peu long, mais l'histoire en vaut le détour (ma prof m'avait dit qu'il y avait un tome 2)
    - "Iphigénie" je l'ai également lu en seconde, il est également bien, surtout la fin où il y a un renversement de situation (personnellement je n'avais même pas remarquer --')

    Tu va passer de très bon moment avec tous ces achats :D
    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bizarre :/
      - J'espère aimer au temps que toi ♥♥
      - Pour Irrésistible à ce que je sache il y en a 3 et pour les jeudis au parc je n'ai pas trouvé de suite ??
      - Exactement je l'ai eu aux environs de 4 euros, le résumé ma beaucoup plus, pour le trouvé j'ai dit en bas de mon article qu'il fallait cliquer sur la couverture :)
      - Quand souffle le vent du nord, je suis fan de la couverture :) C'est l'édition de chez France Loisir aux environs de 4 euros aussi :D
      - AAH LA FILLE DE PAPIER, je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver l'édition spécial.. Mais c'était le dernier chez mon libraire!
      - Pas de problème ^^
      - Et pour tous les classiques, j'ai hâte de tenter cette expérience :)

      Je l'espère
      ♥♥

      Supprimer
  4. J'ai aussi les 2 Milady Romance, il me tarde de les lire.

    En tout cas, tu t'es fait plaiz' ^^

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Et oui :p la première fois qu'il y en a au temps en une semaine!

      Supprimer
  6. Wahou ! :) Tu as vraiment craqué ! :) Mais en même temps, c'est normal ;) ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré la fille de papier, Phèdre et le rouge et le noir! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille de papier je l'avais déjà et déjà lu aussi, mais celui que j'ai acheté c'est l'édition spécial à tirage limité :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  8. Que de belles lectures en perspectives ! Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien ça c'est un beau in my mail box. Tu as de quoi lire.
    Quitter le monde et les jeudi au parc me tentent bien comme celui de Musso d'ailleurs.
    Et les quatre classiques que tu as je les ai déjà lu. Les deux pièces de Racine sont vraiment superbe. J'ai quand même une préférence pour Iphigénie ou pour une fois ça ne termine pas aussi mal que je l'avais prévue et puis j'aimais bien le personnage d'Iphigénie. Le rouge et le noir, il m'aura fallu deux tentatives avant de le lire entier et au final j'ai adoré. certes le personnage principal je ne l'aime pas particulièrement sauf à la fin et en même temps il est quand même fascinant. Bref j'ai hâte d'avoir ton avis sur toutes ces lectures.

    RépondreSupprimer
  10. La fille de papier a été un coup de coeur pour moi

    RépondreSupprimer
  11. Wow!!! Tout ça!!!! Je salive xD
    Beaucoup d'achats, tu en as de la chance!!! :D
    En plus je crois bien avoir découvert deux ou trois trucs par ci par là qui pourraient m'inspirer aussi... ^^
    Merciiiii!!!

    RépondreSupprimer
  12. "L'amour est à la lettre A" est un des romans qui m'a le plus plu, parmi mes lectures de ces dernières années...
    Tu as fait un beau craquage, en tout cas =)
    Trés bonnes lectures, Damien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " L'amour est à la lettre A " est un livre que j'ai trouvé en solde chez France Loisirs, moins de 5euros, je n'ai pas hésité. J'espère aimer au temps que toi alors ;)
      Très bonnes lectures à toi aussi, Nina !

      Supprimer
  13. AAAAAAAAH je suis trop jalouse de tous les classiques *.* le Kennedy aussi :) je suis sûûûûre que tu l'a pris parce que Claudia en parle souvent :D
    Et le Musso tu l'as déjà lu, non ?

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai acheté quand souffle le vent du nord

    RépondreSupprimer