6 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #3


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Que suis-je en train de lire en ce moment?


Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous? 

13 commentaires:

  1. Aaaaaah Irresistible, une lecture bien agréable :)

    RépondreSupprimer
  2. Coeur Cerise et Coeur Guimauve, des livres qui me tentent beaucoup !
    Concernant Irrésistible et Francesca j'ai vu plusieurs avis positifs mais ils ne me tentent pas spécialement.
    Et le dernier je ne connais pas du tout.
    En tout cas, très beau "C'est lundi" et bonne lecture à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié Coeur Cerise , et Coeur Guimauve est un coup de coeur :)

      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je viens de finir Irrésistible à l'instant et... En effet, c'est irrésistible :p Tu vas voir c'est une petite lecture qui fait du bien :)
    Bisouuus et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimé au temps que toi alors, on le lit pour la même occasion. La LC sur livraddict :3

      Bisous et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. lecture-en-folie6 août 2012 à 17:50

    Coeur Cerise et Coeur Guimauve me tentent beaucoup !! Et je ne connais pas les autres livres ...

    RépondreSupprimer
  5. De superbes lectures qui me tentent beaucoup, beaucoup! Bonne lecture a toi cette semaine! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. la saga Les filles au chocolat me tente beaucoup j'en entends que du bien!
    Irrésistible me tente beaucoup aussi!! ça va atterrir dans ma WL ça!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture de ta lecture en cours !

    RépondreSupprimer
  9. La série cœur cerise me tente bien et plus encore Francesca Empoisonneuse à la cour des Borgia. Rien que le titre m'interpelle.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les couv des coeurs, et ta lecture du moment me tente bien aussi...
    Sans compter qu'Irrésistible, j'ai l'impression de le voir partout xD
    Bonne lecture!!! :D

    RépondreSupprimer
  11. Coeur Cerise et Coeur Guimauve, ils me tentent assez je dois dire.Les autres je ne les connais pas

    RépondreSupprimer