13 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #4



C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Que suis-je en train de lire en ce moment?


Que vais-je lire ensuite ?

  
Et vous, que lisez-vous? 

7 commentaires:

  1. Un très bon c'est lundi !
    Corps et Âmes à l'air sympa, sinon le reste je ne connais pas !
    Bonne lecture,
    Bonne semaine,
    Thib'

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien mon petit Chou, tu as des lectures plutôt variées. J'espère qu'elles te plaisent et te plairont. ^^

    Je te fais de gros bisous. C'est toujours ok pour Divergent ?

    Bonne semaine mon Dam' et merci encore pour la surprise ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiboux :))

      J'essaie de varier mes lectures oui, et je touche un peu à tout donc ce n'est pas très difficile de varier.
      J'ai eu un coup de coeur pour Francesca. Pour Irresistible je suis un peu déçu mais j'ai quand même beaucoup aimé. Pour Divergent si pour toi c'est toujours OK, il en est de même de mon côté ! De rien pour la surprise ça me faisait plaisir de te l' " offrir ". ;)

      Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ♥

      Supprimer
    2. Pour tout avouer, je ne sais pas si je varie beaucoup mes lectures mais en tout cas, pas de déception. Je vais poursuivre sur cette voie. Du moment qu'on se sent bien dans ce qu'on lit, et qu'on éprouve du plaisir, ça le fait, c'est l'essentiel.

      Pour Divergent, c'est Ok pour moi. J'avais un peu peur que tu l'ai acheté entre temps. Je te l'envoie demain. Je t'enverrai un message pour te dire de toute façon. ;)

      Bisoussssssssssssssssssssssssssss ♥

      Supprimer
  3. Mmmmh, très intéressant, tout ça!!!
    Corps et âme, j'aime tellement la couv!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture de corps et âmes

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai bien lire Fransesca ! :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer