20 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

 Que suis-je en train de lire en ce moment? ( relecture )


Que vais-je lire ensuite ? ( relecture )


Et vous, que lisez-vous? 
 

6 commentaires:

  1. Ca me donnerait bien envie de relire Twilight tout ça :P Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon programme
    Bonn semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    moi aussi je voulais me relire les twilight avant la sortie du dernier volet au ciné !!!
    BONNE RELECTURE :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as beaucoup lu la semaine dernière ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ohoh, une relecture de Twilight!!!
    Quelle merveilleuse idée ^^
    Moi j'ai attaqué dernière nuit à Twisted River de John Irving, on verra bien ce que ça donne!!!

    RépondreSupprimer