27 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #6


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 

Et vous, que lisez-vous? 
 

11 commentaires:

  1. Toujours en pèriode Twilight ;) Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Le cri de l'ange, mais la couverture me plait en tout cas :)
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lectures à toi aussi Karine :)

      Supprimer
  3. twilight !!! je compte les relire avant la sortie du dernier volet au cinéma !!! ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Tu as décidé de lire (ou relire) la saga Twiligt à ce que je vois :)

    Pour ma part, il faudrait que je songe à la lire un jour x)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmph, ta lecture actuelle a une couv qui aurait tendance à me flanquer les jetons lol
    En tout cas, bonne lecture!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, après l'avoir lu. Je peux te dire que le contenu fou au temps les jetons x)

      Supprimer
  6. o-read-or-dead-o30 août 2012 à 22:35

    Hésitation , c'est un tome que j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  7. bonnes lectures ! moi je lis l'apprenti épouvanteur tome 1.

    RépondreSupprimer