5 août 2012

In my mailbox #3


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine, j'ai acquis 3 livres grâce à l'offre deux livres achetés = un livre offert. 

Livres achetés :


Livre offert :


                                                                - Pour avoir le résumé du livre, cliquer sur la couverture qui lui correspond -
 
Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

11 commentaires:

  1. Haaaa Musso ♥
    Une bonne lecture ! J'espère que tu aimeras =)

    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas, Musso est une valeur sûre :)

      Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  2. j'ai adoré tes 2 achats, alors bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Le chuchoteur est génial^^
    Eternalis je ne connais pas du tout
    Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de lire Le chuchoteur :DD
      Je ne connaissais pas Eternalis non plus mais c'était quasiment le seul qu'il resté pour le livre offert..

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je n'ai pas trop aimé ce Musso, mais il est pas mal quand même. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrais bien alors;

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je ne connais que le musso, et encore que de nom ^^
    Par contre, la couverture du chuchoteur est, excuse-moi, flippaaaaaaante!!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le chuchoteur n'a pas la couverture la plus rassurante ;))

      Supprimer
  6. Ahhhhhhhh!! Le chuchoteur! Mais comme tu vas aimé! Enfin... je dis ça, j'espère bien sur que tu vas aimer. L'ayant lu l'année passée, je me souviens très, très bien que c'était un coup de coeur de malade! Bref.
    Bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer