19 août 2012

In my mailbox #4


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine, j'ai acquis 7 livres. J'ai profiter deux fois de l'offre deux livres achetés = 1 livre gratuit. J'ai donc pris les 4 tomes d'une saga que j'avais déjà lu plusieurs fois mais je ne l'avais pas en ma possession.

Livres achetés : 


Livres offerts :


                                                                - Pour avoir le résumé du livre, cliquer sur la couverture qui lui correspond -
                                                                         Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

11 commentaires:

  1. Ouhla, que de belles acquisitions!!!
    J'ai entendu de beaux échos de La Voleuse de Livres, j'aimerais bien le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Tu vas te mettre à Twilight. Cool, je te souhaite d'aimer tout simplement. Idem pour Battle Royale.

    Bisous bisous ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu les twilight plusieurs fois mais c'était soit des emprunts à la biblio ou à ma voisine. Vu qu'ils étaient dans l'offre 2 livres achetés = 1 offert je n'ai pas hésité. Je vais pouvoir me refaire cette saga :DDD surement cette semaine.

      Bisouuuuuuuuuus

      Supprimer
    2. Ah d'accord, je comprends mieux. Je les ai lus trop trop de fois qu'en ce moment, je ne peux pas les relire mais plus tard peut-être car j'adore.

      Je te fais des bisous Dam' et bonne journée :)))

      Supprimer
  3. Et bien bonne relecture de Twilight en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je t'avoue pas être une méga fan de twilight, battle royal lui me fait trés envie, j'avais vue le film il y a longtemps :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire Battle royale mais le film j'adore même si les acteurs jouent parfois mal.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu le film et j'espère que le livre sera aussi bien. On habite a à peine 5 minutes, si tu veux je pourrais te prêter le livre :)

      Supprimer
  6. Ah Twilight, ça fait longtemps que je ne l'ai pas relu :))
    La voleuse de livres est bien aussi mais ce n'est pas du tout le même genre :D
    Quant à Battle royal, je ne connais pas depuis longtemps mais il paraît que c'est le même genre qu'Hunger games, en plus sanglant...
    Bonnes futures lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Ah battle royale si c'est comme le film , c'est génial

    RépondreSupprimer
  8. La voleuse de livre est un livre qui me tenterait bien je pense.

    RépondreSupprimer