29 août 2012

In my mailbox #5


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Je suis un peu en retard et je m'en excuse. Cette semaine j'ai acquis 5 livres. J'en ai acheté 3 et j'ai reçu deux SP.

Achats :



SP :

 
    - Pour avoir le résumé du livre, cliquer sur la couverture qui lui correspond -

  Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

6 commentaires:

  1. De fièvre et de sang, un bijou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sire Cédric est un maître du thriller, je suis fan, accroc, amoureuse, complètement love.
    Je crois que tu as compris l'idée =)
    Mais il faut s'accrocher, cela reste parfois assez dur & gore.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, pas mal!!!
    J'aime bien la couverture de la tendresse des loups, et j'ai hâte de lire ta chronique sur le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, je ne crois pas en avoir encore vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te préviendrais quand je l'aurais lu alors :)

      Supprimer
  3. J'ai aussi acheté de fièvre et de sang que j'ai vraiment hâte de lire. Ce sera surement ma prochaine lecture d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. o-read-or-dead-o30 août 2012 à 22:37

    De fièvre et de sang je veux le lire

    RépondreSupprimer
  5. de fièvre et de sang me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer