3 sept. 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #7


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

Que vais-je lire ensuite ?



Et vous, que lisez-vous? 

11 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé La nuit des temps, même si l'univers est assez particulier. J'espère que ta lecture te plait bien. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'émotions en perspective avec "Si je reste", prévoit la boîte de mouchoirs !! ^_^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Hush hush est une lecture que j'avais beaucoup aimé mais alors Si je reste ... Une merveille :D Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. Alors, Starters ? J'avais adoré :) La nuit des temps également, et j'ai beaucoup aimé Hush Hush. Quant à Si je reste, il est dans ma WishList :)

    RépondreSupprimer
  5. Si je reste... <3 Je l'ai adoré ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. tu as beaucoup lu la semaine dernière ! j'aimerai beaucoup lire Starters, j'ai adoré la nuit des temps donc bonne lecture à toi ! et si je reste et hush hush j'ai moyennement apprécié

    RépondreSupprimer
  7. Ah, des livres que je connais, plus de nom qu'autre chose, m'enfin ^^
    T'en as lu un tit paquet, quand même!!
    Bonne lecture, et si je reste est dans ma PAL :P
    Moi je lis How to Ruin my Teenage Life, de Simone Elkeles!!

    RépondreSupprimer
  8. Hush hush est génial

    RépondreSupprimer
  9. La nuit des temps est un roman absolument fabuleux. L'histoire d'amour est l'une des plus belle que j'ai jamais lu.
    Et tes deux prochaines lectures sont super ! J'ai adoré chacune d'entre elles.

    RépondreSupprimer
  10. ah!! les harry potter , j'ai vu les films mais jamais lu les livres , mais je compte les commencer avant la fin de l'année ^^
    hush hush je l'ai lu est je l'ai beaucoup aimer , bonne lecture ;D

    RépondreSupprimer