10 sept. 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #8

 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 

Et vous, que lisez-vous? 
 

7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Moi je lis Les traces de l'araignée de Kathy Reich.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, La Nuit des temps, c'était comment ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Si je reste est trooop bien, ce livre est une merveille je trouve ! Bonns lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu si je reste cet été, et ça ne m'a pas emballé!
    J'ai adoré la nuit des temps, lu il y a bien longtemps maintenant! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Awh, encore de belles lecture!!!
    Je dois aussi lire SI je reste :)
    Moi je lis la Reine Margot d'Alexandre Dumas!!!
    En tout cas, bonne lecture!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah la nuit des temps j'avais adoré ! tu en as fait une chronique ?
    vertiges mortels me tentent bien par sa couverture
    si je reste j'ai moyennement aimé

    moi je lis "rien ne s'oppose à la nuit" de delphine de vigan

    RépondreSupprimer
  7. Si je reste est très beau

    RépondreSupprimer