24 sept. 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #9 et #10


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
                                              lecture de cours

Que vais-je lire ensuite ?
 

Et vous, que lisez-vous? 
 

14 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de lire ton avis sur Divergent... tu te vois comment toi, plutôt Altruiste, Fraternelle, Sincère, Érudite, Audacieuse ???

    RépondreSupprimer
  3. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est génial !!!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaa, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire me fait de l'oeil depuis longtemps !!! Bonne semaine à toi ! :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Beau programme en vue!

    Belle et douce semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Never Sky, inventaire après rupture, divergent, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire... Que des lectures qui me tentent ! Je te souhaite de passer une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as fait des belles lectures la semaine passée! Ils me tentent tous! Je suis aussi très curieuse de découvrir le roman de Jonas Jonasson. Il m'intrigue! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  8. J'hésite encore à acheter Never Sky. Tu n'avais pas encore lu Divergent? Je l'ai lu à sa sortie et j'avais adoré! Je suis en train de lire Phaenix de Carina Rozenfeld. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Je vais commencer Divergent ce soir ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh Gossip girl **. Moi je lis Chroniques du bout du monde le tome 1 par-delà les grands bois

    RépondreSupprimer
  11. Divergent est génial!

    RépondreSupprimer
  12. j'aimerai beaucoup lire Divergent ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Encore un planning très intéressant, tout ça :D Bonne lecture!!! moi j'ai lu la semaine dernière En Rage de Toi, Chevaucheurs de Foudre, Si je reste et Les Larmes Noires (j'ai pas non plus fait semblant xD)

    RépondreSupprimer