2 sept. 2012

In my mailbox #6


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


Alors, alors. Cette semaine, 6 livres ont pris place dans ma PAL. On m'a offert 1 livre, on m'en a prêté 1, j'en ai acheté un d'occasion. Ma mère et moi, nous nous sommes acheté deux Pocket et donc, on en a eu un gratuitement.


Le livre qui m'a été offert :

Celui qui m'a été prêté :

Celui acheter en occasion :

Les deux Pocket acheter par ma mère et moi :


 Et par conséquent, celui offert pour l'achat des deux Pocket :


    - Pour avoir le résumé du livre, cliquer sur la couverture qui lui correspond -

  Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?
 

10 commentaires:

  1. Bien garni ton IMM Dam' ^^

    Très belle couverture jaune au passage (a) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le fait exprès en plus x) Pas gentilleeeeeeee

      Supprimer
  2. J'espère que tu aimeras Starters ! :) Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute, je l'ai lu hier et j'ai beaucoup aimé :)

      Supprimer
    2. J'avais beaucoup aimé aussi ! Vivement le tome 2 ! ^^

      Supprimer
  3. Ouah, encore plein de choses!!!
    La sorcière de Portobello m'intrigue... Mes amis, mes amours aussi, c'est un des rares de Levy que je n'ai pas lu encore, et que j'hésite à lire... Par contre, le Musso, je l'ai lu et... j'ai pas du tout accroché... Mais bon, après, j'espère qu'à toi, il te plaira!! :D

    Moi j'ai fait un paquet d'acquisitions... Il faut que je fasse un article xD
    (Vive les vide-greniers!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Ca fais pas mal de livres dis donc. Moi j'ai beaucoup aimé le Musso et le Lévy. Le roman de Paulo Coelho me tente bien. Les autres je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Parce que je t'aime est un magnifique livre tu verras ! et Starters me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Starters c'est un coup de cœur pour moi.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Starters !!!!! Je veux l'avoir dans ma PAL !!

    Bonne lecture en tout cas avec ces nouveaux livres ! :)

    RépondreSupprimer