16 sept. 2012

In my mailbox #7


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine est une semaine bien chargée !! J'ai 17 livres à vous présenter, je pense que c'est la première fois que j'en ai au temps en seulement 7 jours.. Je suis faible, c'est vrai. Ma pauvre PAL pleure maintenant. Donc en gros j'ai 7 achats d'occasions, 6 partenariats, 3 livres achetés pour les cours et 1 troc.













    Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

7 commentaires:

  1. pas mal de lectures en perspective!!!! J'ai lu tous les Gossip Girl!!!Du meme auteur tu as "It Girl" très sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Divergent et Inventaire après Rupture.

    Le premier a été un coup de coeur, un véritable gros coup de coeur. C'était ma première dystopie et c'est grâce à ce livre que j'ai découvert ce genre.

    Le second est sympa, j'ai beaucoup aimé le style du livre. Il y a juste les références cinématographiques qui pour moi étaient de trop étant donné que je n'ai jamais entendu parler des films dont l'auteur parle dans le livre. Mais j'ai apprécié cette lecture. Je l'ai lu en 2 jours.

    RépondreSupprimer
  3. GG ! <3

    J'ai lu le tome 1 pour le moment et j'ai beaucoup aimé !
    Je hâte de commencer le tome 2 !
    En tout cas, c'est vrai que tu as eu BEAUCOUP de livre cette semaine !

    RépondreSupprimer
  4. OMG, quoi!!!! J'admets, 17!!!
    C'est pas rien ^^
    Moi cette semaine... Chevaucheurs de Foudre, Selena Rosa 2 et En Rage de Toi!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c'est un beau IMM. Moi là dedans je n'ai lu que Divergent que j'ai aimé mais sans plus. Il y en a beaucoup que je ne connais pas. Hâte de voir ce que tu en auras pensé quand tu les auras lu.

    RépondreSupprimer