30 sept. 2012

In my mailbox #8


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


Cette semaine, je n'ai que 2 livres à vous présenter. Ce n'est pas plus mal car ma PAL commence à exploser. J'ai reçu un SP et un livre gagné à un concours.

                                            
Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

9 commentaires:

  1. ^^ je suis jalouse !!!
    ne me touche pas , je le veux tellement ;D
    bonne lecture et bon dimanche
    bizoux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de ne me touche pas **

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi suis jalouse!!!!!Lol!!!je le veux aussi "Ne me touchepas" ^^ Bonnes lectures!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ne me touche pas j'aimerai beaucoup le lire

    RépondreSupprimer
  5. INSAISISSABLE *____________* !
    Pour ma part, deux livres cette semaine, dont un livre scolaire.

    RépondreSupprimer
  6. Ne me touche ps est un livre qui me tente bien. La couverture est d'ailleurs très réussit.

    RépondreSupprimer
  7. Hoooo ne me touche pas, je le veux absolument ! Et puis cette couverture quoi ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Eh, mais c'est pas mal!!! Surtout avec ne me touche pas, quoi ^^
    Moi j'ai reçu le Tara Duncan 10!!! :D

    RépondreSupprimer