25 sept. 2012

Teaser tuesday #10


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :






  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

" Daniel se redressa d'un coup, oubliant ses blessures et sa réplique. La pipe à crack roula par terre. "



p.129,
Gossip Girl, tome 1.
Cecily von Ziegesar

3 commentaires:

  1. Page 177 de Shining de Stephen King aux éditions J'ai lu : "Ils revinrent dans la chambre.
    Assis au pied du lit, Danny se tenait la main gauche et les regardait."

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Tu t'es inscrit(e) a ma newsletter, donc je t'informe
    la publication d'une nouvelle critique pour cette semaine,
    en retard je l'avoue mais elle est la :) Je t'invite à venir la découvrir.
    http://library-of-dreams.skyrock.com/3114609365-Library-Of-Dreams-Wake.html
    A bientôt, Xoxo
    Aurore.

    RépondreSupprimer
  3. Frank s'en fichait, il lisait les titres du Parisien posé sur le comptoir.

    p 138 d'Ensemble, c'est tout, d'Anna Gavalda

    RépondreSupprimer