22 oct. 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #11


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

(il regroupe les quatre semaines passées, par manque de temps, je n'ai pas pu les faire)

Qu'ai-je lu les quatre semaines passées ?



Que suis-je en train de lire en ce moment?


Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous?  
 

13 commentaires:

  1. Le Musso est vraiment bien !

    Comment as tu trouvé Buffy dans l'ensemble ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire, j'adore Musso :)

      Et bien, j'ai adoré. Je suis toujours aussi fan, que se soit la série ou le livre. J'ai moins aimé l'histoire inédite par contre..

      Supprimer
  2. Ça en fait des livres !!! Dans tout ça, Ne me touche pas et Divergente 2 sont ceux qui me tentent le plus :P Bisoux et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me touche pas a était une lecture très agréable. Et Divergente commence super bien :) Bisous et bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  3. Ouah, quand même!!! T'as bien lu ^^
    Bonne lecture, aussi!
    Par contre, le Musso que tu vas lire est spécial, c'est le premier que j'ai lu et j'ai eu beaucoup de mal à en relire un autre de lui après...

    RépondreSupprimer
  4. insaisissable a été un gros coup de coeur <3 ....j'ai trop envie de commencer divergent^^ bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu insaisissable que j'ai vraiment adoré !! Un gros coup de coeur !
    Gossip Girls 1 est dans ma PAL mais vraiment pas une priorité pour le moment ;)

    Je te jalouse A MORT our divergente 2 que je n'ai pas eu la joie de recevoir, bouh !!

    Je te souhaite bonnes lectures pour tes livres actuels et à venir !! ;)
    Cali

    RépondreSupprimer
  6. "Parce que je t'aime" est vraiment un très beau livre

    RépondreSupprimer
  7. o-read-or-dead-o23 octobre 2012 à 19:47

    Ne me touche pas est dans ma wl depuis ce week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture, j'ai hâte d'avoir ton avis sur « L'heure où les loups vont boire » :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien lu pendant ces quatre semaines !
    Divergent 2 me tente beaucoup. J'ai hâte de pouvoir me l'acheter. Ne me touche pas c'est pareil.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    Ne me touche pas me tente beaucoup. J'adore la couverture. Je le demanderai peut être a mon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  11. Divergent 2 me tente beaucoup. Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer