29 oct. 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #12


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
Divergente 2 - Veronica Roth 
 
La Sage-femme de Venise - Roberta Rich

Tout du Tatou - Pierre Hanot

Time Riders 1 - Alex Scarrow

Apocalypsis, Cavalier blanc : Alice - Eli Esseriam
Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
 
Time Riders 2 - Alex Scarrow 
 
L'heure où les loups vont boire - Jérôme Duhamel

Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Nocturne le Vendredi - Scott Phillips

Time Riders 3 - Alex Scarrow

Et vous, que lisez-vous? 

14 commentaires:

  1. Beyonders 2 (j'avance pas) et Time Riders 3 (j'ai à peine commencé et j'adore :D).

    J'espère que tu aimes cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beyonders c'est trop cool !!!

      Supprimer
  2. kikou ^^
    • Time Riders, j'ai beaucoup aimer les 2 premiers tome , hate d'acheter le tome 3 !!!!

    • Divergente et Apocalypsis sont 2 saga que j'aimerais avoir et lire !!!

    bonne semaine de lecture
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. tu as beaucoup lu la semaine dernière toi, divergent, trop bien, pas lu mais il faudrait

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Divergente 2 la semaine dernière ainsi que En rage de toi , une jolie romance.

    Aujourd'hui, j'ai commencé Irrésistible Fusion qui va sûrement être bouclé pour ce soir et ensuite j'enchaînerai avec la seconde histoire de Buffy Intégrale 1

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de pouvoir lire "Time Riders" ! Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère pouvoir m'acheter le tome 2 de divergent, bientôt. Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as beaucoup lu dis donc. Time riders m'intrigue de plus en plus. Je vois pleins de monde lire cette série avec de bons avis à la clé généralement.

    RépondreSupprimer
  9. je vais essayer de lire le premier divergent des que je peux, je suis assez curieuse de voir ce que ça donne. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture! :D
    L'heure où les loups vont boire... C'est un titre intriguant!

    RépondreSupprimer