28 oct. 2012

In my mailbox #11


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 
Divergente 2 - Veronica Roth

Time Riders 1 - Alex Scarrow 

Time Riders 2 - Alex Scarrow

Tout du Tatou - Pierre Hanot

Nocturne le Vendredi - Scott Phillips

Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?
 

4 commentaires:

  1. Belles acquisitions. Moi je compte m'acheter prochainement divergent 2. Tome riders je ne connais pas, je ne sais même pas de quoi ça parle, mais j'aime bien les couvertures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture :D pour ma part, aucune acquisition cette semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal, franchement!!!
    Divergente faudrait que je m'y mette, et Time Riders, je ne connais pas du tout!!!
    Et dis donc... les couvertures sont juste pas du tout similaires pour les deux autres xD

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de beaux achats

    RépondreSupprimer