9 oct. 2012

In my mailbox #9


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


Cette semaine, j'ai acquis 14 livres. C'est énorme, ma PAL ne le supporte plus mais c'est compulsif. Je ne peux pas faire autrement :) Donc pour cette semaine :

 4 livres offerts ( tous dédicacés )


2 troc


 1 SP surprise



 1 achat neuf ( HIIIIIIIIIIIIIIIIII, je l'ai enfin )


et pour finir, 6 achats d'occasion



 Les dédicaces en photos :


Et puisque j'ai acheté 6 livres à Caroline de book-worm elle m'a rajoutée un beau marque-pages en cadeau :


Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

2 commentaires:

  1. Un seul mot : waouhhhh!!!Bon IMM cette semaine!!!^^

    RépondreSupprimer
  2. lecture-en-folie21 octobre 2012 à 17:29

    "Le dernier jardin tome 1" me tente de plus en plus...
    J'adore le marque-page que Caroline t'a offert !!! :D

    RépondreSupprimer