18 nov. 2012

In my mailbox #13


 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

(Ce IMM regroupera mes acquisitions des deux semaines passés n'ayant pas eu le temps de le faire la semaine dernière)



Une place à prendre de J.K. Rowling (Match de la rentrée littéraire sur PriceMinster)

Le clan Pasquier - Georges Duhamel (SP)

Un coeur en flammes - Nora Roberts (Gain de concours)

Le chaperon rouge - Sarah Cartwright (Troc)

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey (Achat)

Glitch - Heather Anastasiu (Gain de concours)

Les liaisons dangereuses - Laclos (Achat d'occasion)
 
Le soleil des Scorta (Achat d'occasion)

Les ailes de l'ange - Jenny Wingfield (Achat d'occasion)

La balade de l'impossible - Haruki Murakami (Achat)

Stupeur et tremblements - Amélie Nothomb (Achat)

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates - Mary Ann Shaffer (Achat d'occasion)

Un jour, je serais roi - Jean-Michel Riou (SP)

Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti - Judy Blundell (Troc)

Bilbo le Hobbit - J.R.R. Tolkien (Achat)

Thérapie - Sebastian Fitzek (Troc)

Les fourmis - Bernard Werber (Troc)

Les plus belle expressions de nos régions - Pascale Laffite-Certa (Gain de concours)

Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

5 commentaires:

  1. Et bah ... pas mal de nouveaux livres dans la PAL, bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ouah ouah! (non, j'suis pas un chien, xD)
    Nom d'une patate douce gelée au soleil de Méditerranée!!! Tout ça!!!
    En tout cas, j'en vois certains qui sont juste géniaux, comme le Cercle des Amateurs d'Epluchures de Patates... Il est génial! Et Comment se débarrasser d'un vampire amoureux... Purée, ce livre c'est un coup de coeur même à la relecture!!!
    Bonne lecture à toi!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ta PAL a fais un sacré bond d'un coup !!
    En plus y a pas mal de super livre comme le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ou les liaisons dangereuses.
    Moi je te dis bonne lecture avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture de stupeur et tremblements , je ne l'avais jamais vue celle la

    RépondreSupprimer