2 déc. 2012

In my mailbox #15


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


La ligne de tir - Thierry Brun (Partenariat)
 
16 Lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl (Troc)
 
Je vous écris du Vél d'Hiv, les lettres retrouvées - Karen Taieb (Troc)

Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?
 

11 commentaires:

  1. J'ai eu du mal avec le premir tome 16 Lunes et n'ai pas reussi a commencé le 2ème donc bon ... ^^ J'espère que tu apprécieras plus que moi :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais seulement 16 lunes... Mais je te souhaite tout de même de belles lectures à venir !
    Bonne semaine xox

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonsoir.
    Une nouvelle newsletter pour vous. Plutôt bien remplie je trouve. Quoique j’ai pas encore réussit à rattraper tour mon retard.
    Alors on va commencer avec mon bilan de novembre : http://passiondu28.skyrock.com/3128821150-Bilan-du-mois-du-novembre.html
    Je participe aussi à un nouveau challenge Vide ta PAL : http://passiondu28.skyrock.com/3129020960-Challenge-vide-ta-PAL.html
    Enfin trois nouvelles chroniques ont fait leurs apparitions : 18 lunes : http://passiondu28.skyrock.com/2802702969-Seize-lunes-de-Kami-Garcia-et-Margaret-Stohl.html
    Il y a aussi Never Sky de Veronica Rossi : http://passiondu28.skyrock.com/3129133050-Never-Sky-de-Veronica-Rossi.html
    Et enfin le songe d’une nuit d’été de Shakespeare : http://passiondu28.skyrock.com/3129130364-Le-songe-d-une-nuit-d-ete-de-Shakespeare.html
    Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite de bonnes lectures !
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. Sur tes achats je ne connais que 16 lunes qui m'a énormément plu et les suivants plus encore. L'univers est vraiment extra. C'est vrai que le début de 16 lunes est un peu long mais ça vaut carrément le coup.
    Au fait après avoir lu ton article j'ai tout de suite acheté never sky et c’est vrai qu'il est super. J'aime bien l'imagination qu'a eu l'auteure.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste en mode LOOOOVE avec ta bannière! Mais mais! Elle est trop belle!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOOOOH merci Margaud, il faut dire que la tienne est tout aussi magnifique :)

      Supprimer
  6. Le résumé de 16 lunes me tentais moi... hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAH ETHAN ET LENA SUR TA BANNIERE !!*-* :D ♥

    RépondreSupprimer
  8. 16 lunes !! Ah mais qu'est-ce que j'adore cette saga.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà lu 16 Lunes, ce n'était pour moi pas... top, disons, mais
    Je vous écris du Vel d'Hiv, alors celui-ci me plairait beaucoup...

    RépondreSupprimer
  10. o-read-or-dead-o6 février 2013 à 13:33

    16 lunes est très sympa comme livre

    RépondreSupprimer