5 janv. 2013

Bilan des mois de Novembre et Décembre 2012


Nous sommes déjà le 5 janvier et je m'excuse pour le retard, le mois de décembre a été très chargé pour moi et je n'ai pu publier d'articles. C'est pour ça que cet article fera le bilan lecture des mois de novembre et décembre. Un bilan assez médiocre puisque je ne comptabilise que 7 livres pour novembre et 2 pour décembre.

Novembre :



Time Riders 3 - Alex Scarrow

L'appel de l'ange - Guillaume Musso

Quand souffle le vent du nord - Daniel Glattauer

Le journal d'Aurélie Laflamme 1 - India Desjardins
 
Chronique du soupir  - Mathieu Gaborit

Phèdre - Racine

Une place à prendre - J.K. Rowling

Décembre :


Francesca, la trahison des Borgia - Sara Poole

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaskey

Voilà pour ces deux mois, bonnes et belles lecture à tous.

6 commentaires:

  1. Oh ce n'est pas grave s'il est petit, tu te rattraperas les prochains mois. :)
    Parmi les 9, j'ai lu Phèdre, que j'ai pas trop mal aimé même si c'était pour les cours et Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, que j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'as-tu pensé du journal d'Aurélie ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Une amie doit me prêter un livre de Musso, j'ai hâte de connaître sa plume :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand même, c'est plutôt pas mal, surtout avec la deuxième lecture de décembre ;)
    (c'est un coup de coeur, celui-là...)

    RépondreSupprimer