15 mars 2013

Salon du livre à Paris 2013


Bonjour tout le monde ! Grande nouvelle, le samedi 23 mars je serais au Salon du livre de Paris. Ce sera mon premier salon littéraire, imaginer mon excitation. J'ai la chance d'y aller grâce à l'immense générosité de Caroline du blog book-worm qui fera la conductrice jusqu'à Paris. Je te remercie une énième fois, you're the best :p

J'espère passé une agréable journée bercée de nombreuses dédicaces et de nombreuses rencontres. En effet, je veux rencontrer certains auteurs mais je veux absolument vous voir, vous, blogueurs ou lecteurs si vous y êtes ce jour-ci. J'ai vraiment envie de vous rencontrer, c'est l'occasion !! J'ai l'intention de rejoindre Noëline de FadaOfBooks, je veux absolument voir Mandy de MeadowsOfHeaven, Claudia de lecture-de-livres et tant d'autres. Indiquez-moi si vous serez présent mes chers amis !

Trêve de blabla, voici les dédicaces auxquelles je compte me rendre. Et oui, le salon est fait pour ça quand même ^^

Frédéric Mars (BlackMoon) 10h-11h
Laetitia Milot (Fayard) 14h-15h
Blandine Le Callet (Stock) 15h-16h
CJ Daugherty (Collection R) 15h-17h
Pierre-Yves Tinguely (BlackMoon) 18h-20h


Je compte bien rester toute la journée. Je vais en profiter à fond, je compte bien faire quelques achats, évidemment ! Pour ceux qui seront là, je vous dis à la semaine prochaine. Pour les autres, je vous ferai un compte rendu dès que je serai rentré chez moi !!

A très bientôt..

3 commentaires:

  1. J'adore ton article, surtout le premier paragraphe. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors ton compte-rendu ça donne quoi? ;) C'était cool ? Achats ? Dédicaces en masses ? :D

    RépondreSupprimer