1 mai 2013

Bilan lecture d'Avril 2013


 ♥  = coup de coeur
♨ = déception


Le livre de Saskia, le réveil - Marie Pavlenko ♥

Entre chiens et loups - Malorie Blackman

La Cité des tenèbres, le miroir mortel - Cassandre Clare 


Thérapie - Sebastian Fitzek

Sérum saison 1 épisode 1 - Henri Loevenbruck 


Cette nuit-là - Linwood Barclay 


16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl


Crescendo - Becca Fitzpatrick

La liste - Siobhan Vivian

Sur un air de mozart - Flore Talamon 


Si jamais.. - Meg Rossof 


Que serais-je sans toi - Guillaume Musso 


Merlin, les septs pouvoirs de l'enchanteur - T.A. Barron 

+ 66 pages d'Hipnofobia de Salvador Macip
+ 214 pages de La bête humaine d'Emile Zola
+ 22 pages de Témoin hostile de Rebecca Forster


Soit un total de 13 livres ce qui équivaut à 5293 pages,
 bonnes et belles lectures à tous.

6 commentaires:

  1. Oh pas mal du tout ! ^^
    Il y en a pas mal que je connais !
    Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  2. hummm la cité des ténèbres et la liste de livre qui me font très envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cité des ténèbres c'est ma saga chouchoute, je ne peux que te conseiller cette lecture :)
      La liste est une lecture agréable, ce n'est pas le livre du siècle mais on passe un bon moment!
      Merci pour ton passage !

      Supprimer
  3. Joli bilan. Faut que je lise au moins le tome 1 de la cité des ténèbres avant sa sortie au cinéma !

    RépondreSupprimer
  4. "Entre chiens et loups" a été un véritable coup de coeur pour moi. Magnifique !
    J'ai beaucoup aimé "Crescendo" et "Le livre de Saskia" aussi mais un peu moins "16 lunes". "La cité des ténèbres" ne m'a pas trop accroché non plus mais je lirai peut être la suite un jour.
    "La liste" m'attend dans ma PAL.
    C'est un beau bilan en tout cas avec plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer