23 juin 2013

Challenge "Giebel or not Giebel"


 Me voilà inscrit pour un nouveau challenge, encore une fois. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel challenge.. c'est un challenge qui est axé thriller, et plus précisément sur Karine Giebel qui est une auteure française réputée donc je ne pouvais qu'y participer.. vous n'êtes pas d'accord ?

C'est un challenge organisé par Dup et Phooka du blog BookenStock et voici les règles :

" Deux catégories pour s'inscrire :
La catégorie "amateur" pour ceux qui n'ont jamais lu un roman de Karine.
La catégorie "pro" pour ceux qui en ont déjà lu au moins un.

Les grades : 
"Goûteur" = 1 roman
"Gourmand" = 2 romans
"Boulimique" = plus de 2 romans
On peut bien évidemment s'upgrader en cours de route !

- Inscriptions par un commentaire sur ce billet + annoncer votre participation sur votre blog ( avec le beau logo fabriqué par dame Phooka )
- Venez me mettre le lien vers ce billet d'annonce que je relaie
- Dépôt des liens de chroniques ( avé le logo ) sur ce même billet également "

Ce n'est pas compliqué n'est-ce pas ? Je me suis donc inscrit dans la catégorie amateur, puisque je n'ai encore jamais lu cette auteure, c'est d'ailleurs pour y remédier que j'ai décidé d'y participer et j'ai choisi le grade goûteur pour commencer, il est fort possible que je change durant la période du challenge. 

Celui-ci se déroulera du 21 juin au 21 septembre et durant cette période, je compte lire Juste une ombre qui me tente du feu de dieu.

ça vous dit ce challenge ? Si oui, n'hésitez pas à y participer !!


1 commentaire:

  1. Bon challenge à toi. je ne connaissais pas du tout cette auteure mais maintenant c'est chose faites. J'attends quand même ton avis sur juste une ombre qui peut-être me tentera après ça.

    RépondreSupprimer