16 juin 2013

In my mailbox #20


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

9 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Narnia !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Cruelles me tente beaucoup :) Bonnes lectures et bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rah Cruelles me fait trop envie !!
    Bonne semane et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jette toi dessus alors :D Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  4. J'ai lu Narnia il y a quelques années ! J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  5. Beaux achats moi j'aimerais bien avoir l'intégral de Narnia. Je les ai lu quand j'étais petite mais je ne m'en souviens pas très bien. Cruelles malgré ton avis plus que positif je ne suis pas si tentée que ça. Mais bon je l'écarte pas totalement. J'aimerais bien avoir d'autres avis dessus en fait.
    Sinon cette semaine je me suis acheté les anges mordent aussi de Sophie Jomain, Alice Royale 1 de Céline Mancellon et les highlanders tome 2 : la rédemption du berseker de Karen Marie Moning.

    RépondreSupprimer
  6. Cruelles je viens de l'acheté aussi à cause de Julie j'ai hâte de le lire j'ai vu beaucoup de très bonne critique

    RépondreSupprimer
  7. Deux romans qui me font bien envie... remarque que Narnia est dans ma PAL depuis sa sortie il y a plusieurs années... Je l'avais commencé, mais à cette époque, je lisais peu. Je me suis donc découragée rapidement. J'espère avoir la chance de le lire sous peu !

    RépondreSupprimer