4 août 2013

Bilan lecture de Juillet 2013

 ♥  = coup de coeur
 ♨ = déception

 Les confessions de l'Ombre - Pierre Boussel [commencé en Juin] 

Juste une Ombre - Karine Giebel 

 Lune Mauve, la disparue - Marilou Aznar 

 Cinder - Marissa Meyer 

 Lune Mauve, l'héritière - Marilou Aznar 

• VIII - Harriet Castor ♨ [commencé en Juin]

• Les vampires de Chicago, tome 1 - Chloe Neill

La vengeance de Baudelaire - Bob Van Laerhoven 

• Le Jeu, niveau 1 - Anders de la Motte


Soit un total de 9 livres ce qui équivaut à 3246 pages,
  bonnes et belles lectures à tous.

8 commentaires:

  1. Cinder & Les Vampires de Chicago <3

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan !
    Cinder me donne trop envie.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon bilan dis donc, avec Cinder qui me tente beaucoup... et peut-être Lune Mauve aussi. Il faut que je réfléchisse :p Bonnes lectures pour le mois d'août, qui a déjà commencé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lune Mauve, je pense pouvoir dire que.. je le préfère à Cinder :)

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Juste une ombre avait aussi été un vrai coup de coeur :)
    Pour VII, je suis étonnée que tu n'ais pas aimé. J'ai un peu peur de l'ouvrir maintenant ! ^^ même s'il m'intrigue vraiment beaucoup depuis que je l'ai recu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'en suis le premier étonné ! J'avais tellement envie d'aimer.. malheureusement ça ne l'a pas fait :( J'espère que ça se passera mieux pour toi !

      Supprimer