5 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #14


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

•  La vengeance de Baudelaire - Bob Van Laerhoven

• Le Jeu, niveau 1 - Anders de la Motte

Que suis-je en train de lire ?

• Dorian Gray, le portrait interdit - Oscar Wilde/Nicole Audrey Spector

Que vais-je lire ensuite ?

• Les Justes - Michael Wallace

• Le club des incorrigibles optimistes - Jean Michel Guenassia

Et vous, que lisez-vous? 

11 commentaires:

  1. Que des livres qui me tentent.

    Bon lundi et bonne semaine de lecture! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Dorian Grey de Oscar Wilde me tente bien. :) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. "Le jeu" semble super.

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer