22 sept. 2013

TAG : The Versatile Blogger Award


Les règles :

- Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
- Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
- Lister sept petites choses vous concernant.
- Nommer Quinze blogueurs méritants.
- Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention.

Je te remercie fortement Mes petites lectures pour m'avoir tagué, ça me fait très plaisir. J'aime beaucoup ton blog, avec ses avis divers et variés, bien structurés et très représentatifs de ton ressenti. J'ai envie de regarder Black Swan et de lire Au coeur du silence le plus vite possible grâce à tes avis.

Les sept petites choses me concernant

Je suis 100% picard et j'en suis fier.

Je souhaite travailler dans le domaine médical.

Je suis contre le soleil, je n'aime pas la chaleur. VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER.

J'ai rencontré des personnes sur la blogo qui comptent beaucoup plus que certaines personnes IRL.

J'aime insulter mes amis, oui oui. 

Je rêve de vivre au Canada.

Je ne peux pas vivre sans livres et sans musique.

Les quinze blogueurs méritants

Caroline de CaroVerdeLivre
Noëline de FadaOfBooks
Claudia de Lecture-de-livres
Anne-Charlotte de Galadelivres
Justine de FairyNeverland
Justine de Lire-une-passion
Margaud de La-liseuse
Julie des EnviesdeJulie
Cali du Calidoscope 
Mandy de Meadowsofheaven
Jordan de Wandering-World
Marvin de Forbiddenbook
Kevin de Palace-of-books

2 commentaires:

  1. Youyouhouuuuuuuuuuuu merci le picaaaaard <3
    Je vais faire le tag dans la semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Super TAG !!! Moi aussi je ne peux vivres sans livres et musique !!! Bisous xox

    RépondreSupprimer