24 oct. 2013

Bilan Acquisition Octobre 2013


Le bilan acquisition est un rendez-vous mensuel dans lequel je vous présente les nouveaux arrivants dans ma Pile à Lire, que ce soit des achats, des trocs, des gains de concours ou même des services de presse.

Ce mois-ci, quinze livres ont rejoint ma Pile à Lire. C'est vraiment énorme en sachant que cette pile est déjà bien trop remplie à mon goût mais c'est un cas exceptionnel, il est rare qu'autant de livres rejoignent ma PAL en si peu de temps. 

Achats :

• David GEMMEL - Le Faucon de Minuit (Rigante, tome 2)
• Sophie JOMAIN - Vertige (Les étoiles de Noss Head, tome 1)
• Oscar WILDE - Le portrait de Dorian Gray
• BEAUMARCHAIS - Le mariage de Figaro (La trilogie Figaro, tome 2)
• Michel J. LEVESQUE - La prisonnière (Soixante-six, tome 1)
• CJ DAUGHERTY - Rupture (Night School, tome 3)

Gains de concours :

Robin BENWAY - April, May et June
• Rebecca STEAD - Hier tu comprendras

Trocs :

• Jojo MOYES - Avant toi 
• Graham JOYCE - Au coeur du silence 

Services de presse/Partenariats :

Matthieu JUNG - Vous êtes nés à la bonne époque
• Darcie CHAN - Un ange à la fenêtre 
• Veronica ROSSI - Ever Dark (La série de l'impossible, tome 2)
• Alex SCARROW - Les brumes de Londres (Time Riders, tome 6)
• Brandon MULL - La voie de la prophétie (Beyonders, tome 3)




Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois d'octobre ?

8 commentaires:

  1. Je trouve que le logo est très bien personnellement, cela ajoute ta petite touche à l'article <3
    L'objet livre Vertige chez FL est terrible, l'illustration me laisse sans voix, je la préfère et de loin à celle des éditions Rebelle.
    Un ange à la fenêtre apparaît deux fois?!
    Je vois que certains titres sont sur ma Wish ^^ : Avant toi, April, May & June et Au cœur du silence. Je reconnais que ce ne sont pas des priorités pour moi mais leurs contenus me rend curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3
      Je suis tout à fait d'accord pour Vertige, de plus le prix est beaucoup moins élevé et le format plus attractif :)
      Oupssss, je viens de changer ça. J'ai interverti avec la couverture de Soixante-six : la prisonnière !! Merci de m'avoir prévenu <3
      Et bien tu sais où les trouver maintenant :) J'ai lu Au coeur du silence déjà, j'avoue que je suis perplexe mais ça reste un bon moment de lecture.

      Bisous .!

      Supprimer
  2. Bonjour. Au sujet de "vertige" de Sophie Jomain, j'hésite à l'acheter car il y en a tellement qui me font envie, il faudra que je fasse un tri sur la liste que j'ai prévue pour début novembre.
    "Le mariage de Figaro", je crois me rappeler que je l'avais lu dans le cadre du lycée. J'avais bien aimé. Et si tu aimes les pièces de théâtre, dans la même période pour le lycée j'en avais lu une autre. Je ne me souviens plus exactement du titre mais ce dont je me rappelle "La ...... comique". J'avais beaucoup aimé mais ça remonte à loin.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais mon exemplaire est dédicacé :( donc le premier restera Rebelle, la suite on verra par contre.
    Je sais très bien en effet :)
    Les avis sont mitigés, enfin ceux que j'ai lus.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Oh de belles acquisitions... On a quelques SP en communs... Bonne lecture avec tout ça !!! Bon week-end xox

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes acquisitions enfin surtout l'une d'elle : Ever Dark. J'avais mais super hâte qu'il sorte. Comme je vais à Paris demain je vais aller pouvoir faire mes emplettes niveau livresque. J'espère vraiment le trouver d'occasion. J'ai trop hâte !

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est j'ai Ever Dark. Et trouvé d'occasion ! J'ai juste à finir la père Goriot pour la fac et je l'entame immédiatement. Autant te dire que ça va me booster dans ma lecture en cours ^^.

    RépondreSupprimer