31 oct. 2013

Bilan lecture d'Octobre 2013

 ♥  = coup de coeur
 ♨ = déception

 Le bonheur en cinq lettres - Pascale Perrier 

• Keleana l'assassineuse tome 1- Sarah J. Maas 

 Night School, tome 3 - CJ Daugherty 

 Les plus belles légendes d'Egypte - Gérard Moncomble

Ever Dark - Veronica Rossi 

Au coeur du silence - Graham Joyce

Gaïg, la prophétie des nains - Dynah Psyché

• Je suis une légende - Richard Matheson 


Soit un total de 8 livres ce qui équivaut à 2344 pages,
  bonnes et belles lectures à tous.

7 commentaires:

  1. Rha je vois Keleana partout, comment vais-je résister ? Surtout qu'il est à quelques mètres de moi lol. Un bon bilan en tout cas :)
    (Lol c'est quoi l'icône "déception ?" UNE CROTTE ?!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liiiiiiis Keleana <3<3
      AAAANH, je sais pas, j'ai trouvé cette icône quand j'ai commencé mes bilans et je trouve que ça colle bien, mais je ne la regarderai plus de la même façon x)

      Supprimer
  2. Excellent bilan. J'ai Keleana en VO dans ma PAL et j'ai hâte de le lire.
    Et les plus belles légendes d'Egypte me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Bon bilan.
    Keleana me tente tellement mais impossible de le trouver d'occasion. Mais je vais perséverer.
    Ever dark bon bah je l'ai enfin et même sans l'avoir lu je suis super contente rien que de l'avoir ^^.

    RépondreSupprimer
  4. de bons moments ce mois-ci ! Bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer