22 nov. 2013

Salon du livre de Montreuil 2013


Bonsoir, un petit article en ce début de soirée. C'est pour vous parler du Salon du Livre de Montreuil, en effet, j'y serai le 30 novembre : je suis hypra excité, j'ai tellement hâte *.*

C'est un article très très rapide, je vais seulement vous présenter mon programme de dédicaces qui est assez conséquent. Je ne pense pas avoir le temps de me rendre à une conférence. 

Le voici :

- Cat Clarke de 10h à 11h30 sur le stand de la collection R (D47)
- CJ Daugherty de 12h30 à 13h30 sur le stand de la collection R (D47)
- Marie Pavlenko de 14h à 16h sur le stand des éditions Scrineo (D41)
- Vincent Villeminot de 16h à 17h30 sur le stand des éditions Nathan (B19)
- Marilou Aznar de 16h à 18h sur le stand des éditions Casterman (H14)
- Carina Rozenfeld de 16h30 à 19h sur le stand de la collection R (D47)

Les livres que j'emporte :


Je compte bien m'acheter deux-trois livres, notamment Le livre de Saskia tome 2 de Marie Pavlenko qui est le seul achat sûr de sûr !

Bref, je l'ai bien dit : cet article est très court mais je n'ai rien d'autres à ajouter. J'espère en tout cas rencontrer beaucoup de blogueurs :)

Bonne soirée à tous.

3 commentaires:

  1. On se croisera ! :D
    Maigre programme (en nombre de nom) mais finalement plein de qualité, bref, tout m'a l'air excellent !! :D
    J'en ai plus de prévus --'

    RépondreSupprimer