8 déc. 2013

Bilan Acquisition Novembre 2013


Le bilan acquisition est un rendez-vous mensuel dans lequel je vous présente les nouveaux arrivants dans ma Pile à Lire, que ce soit des achats, des trocs, des gains de concours ou même des services de presse.


Achats :

• Christopher PAOLINI - Eragon (L'Héritage, tome 1)
• Christopher PAOLINI - L'Aîné (L'Héritage, tome 2)
• Christopher PAOLINI - Brisingr (L'Héritage, tome 3)
• Casey HILL - Tabou
• Karine GIEBEL - Meurtres pour rédemption
• Tana FRENCH - Comme deux gouttes d'eau
• Licia TROISI - Nihal de la Terre du Vent (Chroniques du Monde Emergé, tome 1)
• Marie PAVLENKO - L'Epreuve (Le Livre de Saskia, tome 2)
• Robinson WELLS - Les Variants (Les Variants, tome 1)

Services de presse :

• Hélène FRAPPAT - Lady Hunt
• Jérôme BOURGINE - Le Voyage impossible
• Rolland AUDA - L'équipée volage
• Benoît MINVILLE - Je suis sa fille
• Jean MARTIN et François ROCA - L'Odyssée
• Marc WELINSKI - Le Syndrome de Croyde
• Gilles PARIS  - L'Eté des Lucioles




Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois de novembre ?

5 commentaires:

  1. Belles acquisitions... Lady hunt va vite faire de glisser dans ma PAL, je le vois partout... Et ahhhhhhhhhhh tu as Meurtre pour rédemption de Karine Giebel... (Mon auteure chouchoute française) il faut absolument que tu lis ce livre le plus rapidement possible à ne surtout pas laisser croupir dans ta PAL lool... Ce serait un crime...

    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Belles acquisitions ! Je lis actuellement Le voyage impossible, et sinon j'ai lu L'équipée volage. Je ne l'ai malheureusement pas apprécié, mais ma deuxième expérience avec Rolland Auda a été mieux (j'ai lu après Gringo shaman qui m'a beaucoup plu ^^)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles lectures à venir ! J'ai adoré la saga l'Héritage de Christopher Paolini... D'ailleur il me reste le dernier tome qui est dans ma PAL !!!

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc ça t'en fait de belles acquisitions :)

    RépondreSupprimer