1 janv. 2014

Bilan Acquisition Décembre 2013


Le bilan acquisition est un rendez-vous mensuel dans lequel je vous présente les nouveaux arrivants dans ma Pile à Lire, que ce soit des achats, des trocs, des gains de concours ou même des services de presse.


Achats :

• Caroline VERMALLE - Sixtine 

Services de presse :

• Malgorzata et Michal KUZMINSKI - Le Secret de Cracovie

Cadeaux :

• Maggie STIEFVATER - Fusion (Les Loups de Mercy Falls, tome 3)
• Agatha CHRISTIE - Les dix petits nègres suivi de L'Homme au complet marron
• Jean-Luc MARCASTEL - Le dernier hiver
• Maxime VALETTE et Guillaume PASSAGLIA - Vie de merde (Vie de merde, tome 1)
• Maxime VALETTE et Guillaume PASSAGLIA  - Vie de merde, la suite... (Vie de merde, tome 2)
• Agatha CHRISTIE  - L'affaire Protheroe (Miss Marple, tome 1)
• Douglas KENNEDY  - Cul-de-sac



Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois de décembre ?

5 commentaires:

  1. De belles acquisitions pour ce mois de décembre ! Tu as du être ravi.
    Dans tous ceux-là j'ai déjà lu les dix petits nègres qui malheureusement ne m'a pas transporté comme je m'y attendais ainsi que les deux livres vie de merde. Ces deux-là m'ont vraiment beaucoup fait rire. Idéal pour se détendre. Je me souviens je les ai lu j'étais dans le car qui nous amené à Rome avec ma fac. Les fous rires sont garantis.
    Bonne année ! Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. tu as été raisonnable côté achat ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier hiver me tente bien, j'avais bien aimé un monde pour clara de l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. De superbes livres et cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  5. Les dix petits nègres, excellent... Moins fan de miss marple.

    RépondreSupprimer