1 janv. 2014

Bilan lecture de Décembre 2013

 ♥  = coup de coeur
 ♨ = déception


• Les Variants - Robinson Wells 

• L'Elfe de lune, la cité maudite - Elodie Tirel 

• Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, Isabelle - Angèle Delaunois 

• Chroniques du Monde Emergé, Nihal de la Terre du Vent  - Licia Troisi 

Soit un total de 4 livres ce qui équivaut à 1312 pages,
  bonnes et belles lectures à tous.

3 commentaires:

  1. Les variants me tente beaucoup depuis sa sortie. A chaque fois que je passe devant je relis le résumé (je vais finir par le connaître par coeur ^^) et j'hésite à le prendre. Mais bon je m'en tiens au maximum à ma résolution de finir d'abord quelques séries que j'ai en cours avant d'en entamer d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais adoré les variants, je ne sais pas où en est le tome 2

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que la suite des variants te plaira + qu'à moi

    RépondreSupprimer