5 avr. 2014

Bilan Acquisition Mars 2014


Le bilan acquisition est un rendez-vous mensuel dans lequel je vous présente les nouveaux arrivants dans ma Pile à Lire, que ce soit des achats, des trocs, des gains de concours ou même des services de presse.


Cadeaux :

• Stephenie MEYER - Les âmes vagabondes
• Jacob et Wilhelm GRIMM - Blanche-Neige et autres contes
• Cyril MASSAROTTO - Dieu est un pote à moi
• Paulo COELHO - Le Démon et mademoiselle Prym
• Stephen KING  - Jessie

Services de presse :

• Veronica ROTH - Divergente (Divergente, tome 3)
• Alex Scarrow - Les seigneurs des mers (Time Riders, tome 7)
• Phillip GWYNNE - Dette de sang (Rush, tome 1)

Achats :

• Alexandra BRACKEN - Les Insoumis (Les Insoumis, tome 1)
• Michel BUSSI - Nymphéas noirs



Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois de mars ?

1 commentaire:

  1. J'ai adoré les Ames Vagabondes ^^ Il faut que je termine la saga Divergente aussi d'ailleurs !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer