5 avr. 2014

Bilan lecture de mars 2014

 ♥  = coup de coeur
 ♨ = déception


• 10 contes de Chine - Guillaume Olive 

• L'école des mauvais méchants - Stéphanie S. Sanders 

• Le dernier hiver - Jean-Luc Marcastel 

• Alex - Pierre Lemaitre 

• Rush, dette de sang - Phillip Gwynne 

• Divergente, tome 3 - Veronica Roth 

• La Cité des Ténèbres, tome 4 - Cassandra Clare 

• Nymphéas noirs - Michel Bussi 

• Soeurs sorcières, tome 1 - Jessica Spotswood 

Soit un total de 9 livres ce qui équivaut à 3343 pages,
  bonnes et belles lectures à tous.



4 commentaires:

  1. Nymphéas noirs et l'école des mauvais méchants me tentent aussi beaucoup. En tous les cas, belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lue que la cité des ténèbres dans le lot, mais la fin est terrible, dire que j'avais l'impression que ce tome ne servait à rien, alors que finalement, la fin justifie tout le livre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super jalouse pour Divergent 3, j'en peux plus d'attendre la sortie!

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai hâte de lire le tome 3 de Divergent! Je suis allée voir le film récemment, et du coup je relis les livres 1 & 2 pour pouvoir vite enchaîner avec le tome 3 ^^

    RépondreSupprimer