1 mars 2015

Bilan Acquisition février 2015


Le bilan acquisition est un rendez-vous mensuel dans lequel je vous présente les nouveaux arrivants dans ma Pile à Lire.



Ce mois-ci, 7 livres ont rejoint ma PAL, c'est énorme.. mais ça fait du bien. On peut y trouver une réception : Coeur Sucré, le tome 5 ½ des filles aux chocolats par Cathy Cassidy. Je l'ai déjà lu et ce fut une lecture plaisante et divertissante ! Les 6 autres sont des achats.. J'ai eu 18 ans au début du mois et pour l'occasion, j'ai reçu plusieurs bons d'achats pour me rendre à la FNAC.. J'ai donc déjà commencé à en profiter. Je vous présente : La Terre Brûlée, le tome 2 de la trilogie l'Epreuve écrite par James Dashner. J'ai lu le premier tome il y a plus d'un an et j'avais adoré ! J'ai donc hâte de me plonger dans cette suite. J'ai aussi acquis deux livres de chez Lumen, Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger, qui me tente depuis des lustres et qui ne récolte que de bons avis ainsi que Le Secret de l'inventeur d'Andrea Cremer, car le résumé m'intrigue beaucoup, le livre est magnifique et l'auteur sera au salon du livre de Paris, tout comme moi YOUHOU. Suit ma lecture en cours, le premier tome de Vampire Nation, nouvelle saga de Larissa Ione, et pour finir deux suites, le tome 3 des Etoiles de Noss Head, Accomplissement, de Sophie Jomain, que j'ai déjà lu et que j'ai adoré, et le deuxième tome de Mercy Thompson : Les Liens du Sang par Patricia Briggs, qui me donne très envie.

Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois de février ?

3 commentaires:

  1. Oh y a du bon ici !! Mercy *-*
    Vampire Nation est super sympa aussi ^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais commencer Mercy dans la soirée !!!!!!!!
      et j'ai fini Vampire Nation, en fin de compte j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite!
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonne lecture avec tout ça ! J'ai lu Cœur Sucré aujourd'hui, il est super! :)

    RépondreSupprimer