1 mars 2015

Bilan lecture de février 2015

♥ = coup de coeur
♨ = déception


• Les Vivants, tome 1 - Matt de la Peña

• Coeur Coco, tome 4 - Cathy Cassidy

• Coeur Vanille, tome 5 - Cathy Cassidy ♥

• Bordemarge - Emmanuelle Nuncq

• Les étoiles de Noss Head, tome 2 - Sophie Jomain ♥

• Les étoiles de Noss Head, tome 3 - Sophie Jomain ♥

• Coeur Sucré, tome 5 ½  - Cathy Cassidy

Soit un total de 7 livres ce qui équivaut à 2398 pages,
  bonnes et belles lectures à tous.




6 commentaires:

  1. Beau bilan! J'ai le 5 de Noss Head dans le mien ce mois-ci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça me fait penser que j'ai le tome 2 et 3 de Noss Head dans ma PAL!! Il va falloir que je les lis :p
    Bon mois de mars ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, sort les dès que possible :D

      Supprimer
  3. Ah ben non, tu l'as lu en fait, Cœur Sucré! :D
    Je me demande de quoi va parler le suivant. Elle ne peut pas s'arrêter là quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il était tellement court que je l'ai vite commencé.
      J'ai vu je ne sais plus où que le prochain tome serait sur Jake :)

      Supprimer